DRINK-IN Montpellier - Classement des meilleurs spots cocktails de l'été

Soleil, plage, chaudes températures et prix plutôt abordables, je pense que nous n'avons rien à envier aux autres villes de France... Ce qu'on aime tous faire ici, c'est rejoindre ses potes après une longue journée de boulot et se sentir EN VACANCES le temps de quelques heures. Montpellier et ses alentours comptent quelques dizaines de paillotes et un grand nombre de bars alors comment trouver L'ENDROIT WouuuUUUaww ?

Je vous dis tout ! Du « j'aime » au « j'aime ++++++++++ » je vous parle de tout !!!

N° 5 - Le Mas de Couran

La nouvelle adresse de l'été!!! Pensez grosses bouées et immense piscine, je suis sûre que vous avez déjà vu le Mas de Couran sur les réseaux sociaux tant il est "instagrammable". Personnellement c'est via Instagram que je l'ai découvert alors je me devais d'aller voir tout ça de mes propres yeux. Service pro et agréable superbe vue sur la piscine et cocktails à 10/12€. L'accès à la piscine se fait de 9h à 20h au prix de 15€ le transat et le Mas organise même des pool party, de quoi plaire à certains!

LATTES
Tous les jours de 9h à ?
Brunch le Dimanche à 35

N° 4 - Le Carré Mer

Un classique! On ne le présente plus tant on entend parler. L'endroit est canon, la déco s'améliore d'année en année et il faut avouer que la plage de Villeneuve est l'une des plus belles de la région. Rien à dire sur le service, j'ai toujours trouvé les serveurs agréables et souriants. L'accueil à l'entrée par contre me fait parfois sentir que je n'ai rien à faire ici et je trouve ça dommage, c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais moins dernièrement... En soirée l'ambiance est loin de celle de la Voile Bleue et je vous avouerai que ça fait du bien, ici pas de bling-bling seulement du chic et de la simplicité et une moyenne d'âge également beaucoup plus mature.

VILLENEUVE (lès-Maguelone)
Tous les jours de 10h à 1h

N° 3 - La Plage Bonaventure

Il y a trois choses qui me poussent à mettre cette plage en 3ème position.
  • La gentillesse de l'équipe
  • La déco canon
  • Les hamacs olalalalala
Je n'ai pratiqué jusque là que le camping en hamac, je hais les tentes, les bungalows mais les hamacs.....Ca me rappelle mes nuits d'été au camping Azilan de Chefchaouen parce que oui, je n'ai "campé" que quelques années de suite dans ce super camping où se côtoient une multitude de nationalités. Les cocktails sont un peu moins chers qu'ailleurs et le mojito yuzu est à la carte (oui, j'en parle encore parce que je l'ai adoré).

VILLENEUVE (lès-Maguelone)
Prix : 9/12€ le cocktail
Tous les jours de 9h à 2h

N° 2 - The Beach Club

Ma petite préférée en matière de cocktails. Bien que le service du Beach Club laisse souvent à désirer (trop d'attente à mon goût) je pense que c'est la plage privée où je préfère m'installer avec mes copines pour finir la journée. On peut s'installer sur les transats avec nos verres et profiter du couché de soleil en toute tranquillité face à la mer. Ici, personne ne viendra vous embêter pour partir, les serveurs sont très occupés donc on peut passer sa soirée en toute indépendance...

PALAVAS
Tous les jours de 10h à 00h

N° 1 - La Plage, au Domaine de Verchant

Mon nouvel endroit préféré pour un cocktail. Excellents cocktails, excellent service et cadre complètement canon. Le domaine comporte un hotel de luxe 5*, des salles de réception, un spa, un restaurant et enfin La Plage qui fait office de piscine/bar/restau. Pas mal d'entre vous pensent sûrement que l'établissement est inaccesible car hors de prix mais détrompez-vous... L'accès à la piscine se fait sous certaines conditions : carte privilège (gratuite) + réserver une table au restaurant ou s'affranchir de 55€ pour bénéficier de la formule Détente journée comportant plat+piscine. J'y vais personnellement pour les délicieux cocktails et je ne suis jamais déçue... L'ambiance est plutôt intimiste en fin de journée, on est ici bien loin des plages privées totalement bondées du littoral.