À propos de nous


DOUNIA, DOUN, DOUNDOUN, 24 ans, Étudiante en École d' génieurs

Je suis montpelliéraine de naissance et je cherche encore à tout connaître de cette ville. De la plage au centre-ville, mon objectif est de vous faire connaître les adresses que j'affectionne tout particulièrement. À Montpellier on mange bien, on sait faire la fête et on est absolument fans de cocktails, de quoi vous donner envie de (continuer à) découvrir la Surdouée. Je vis entre Nîmes et Montpellier depuis un peu plus de 2 ans, je suis en dernière année à l'École des Mines d'Alès et ce que j'aime par dessus tout c'est la DÉCOUVERTE au sens large du terme ! Découvrir de nouvelles méthodes de travail, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, de nouveaux endroits... Bref, vous l'avez compris, que ce soit en entreprise, à l'école ou durant mon temps libre je suis épanouie lorsque je découvre !!!. Je suis également hyper sociable, amoureuse de musique hip-hop, de fringues, de nouvelles technologies et du digital. Je suis d'origine marocaine et j'ai donc un lien avec les deux pays qui offrent les deux meilleures gastronomies au monde, qu'aurais-je pu demander de plus ? :-)

Après plusieurs séjours loupés côté food j'ai décidé de créer la EAT-IN Community (en commençant par le compte Instagram @eatinmontpellier et ce petit blog EAT-IN the Cities) pour partager mes adresses restaus sur Montpellier et lorsque je pars à l'étranger. Fort heureusement je suis formidablement bien entourée et mes amis ont alors décidé de rejoindre l'aventure en créant les comptes Instagram @eatintoulouse et @eatinprovence.
Aujourd'hui ils sont ENFIN prêts à rejoindre le blog (vous ne savez pas depuis quand j'attends ce moment là!!!). Nous sommes donc présents à Montpellier, Toulouse, Marseille et sa région, Marrakech (ma deuxième ville que j'aime tant) et Montréal grâce à Nelly, une ex-montpelliéraine basée au Canada. Puisqu'on nous pose souvent la question je vous le dis ici ; nous ne sommes pas rémunérés pour les articles et les photos que nous publions. On fait ça parce qu'on adore rencontrer de nouvelles personnes, partager, manger mais surtout parce qu'on trouve que TripAdvisor c'est trop relou. Bon je vais arrêter de parler un peu, je vous laisse lire les portraits du reste de la team...


@eatinmontpellier
@eatinmarrakech



CYRINE, CYCY, 23 ans Étudiante en M2 d'Histoire de l'Art

Née à Tunis d'une mère française et d'un père tunisien, cela fait maintenant plusieurs années que je vis à Toulouse Cette ville, je la connais très bien et je l'aime TELLEMENT. Les endroits où il faut sortir je les ai fréquentés parce qu'à Toulouse on aime sortir en mode 6-12 (c'est une expression tunisienne qui est comparable à se mettre sur son 31) pour faire la fête jusqu'à pas d'heure de la place St-Pierre aux coins plus huppés de Jean Jaurès. Comme bien des toulousaines, j'aime arpenter la rue Alsace Lorraine pour faire les boutiques, le maquillage, le parfum, les fringues, ça me rend folleÉpicurienne dans l'âme, je raffole des bonnes choses et vous savez quoi? Notre chère ville rose recèle de restaurants, de bars, de cafés que chacun doit impérativement connaître! En tant que membre de la confrérie des fans de tarte au citron meringuée, j'adore tous les gâteaux, toutes les sucreries, le thé aussi et du coup je veux vous faire partager mes bonnes adresses pour un moment gourmand!


@eatintoulouse



BILEL, BILY, 24 ans, génieur 

Montpelliérain de naissance, Toulousain d’adoption. J’aime ces deux villes qui se ressemblent bien plus qu’on ne le croit. Amoureux de bonnes adresses restos, je vais vous faire découvrir tous les trésors que contient notre belle ville rose. Grand adepte de voyage, j’espère vous transmettre ma passion à travers mes plus beaux souvenirs de vacances. Sport addict depuis mon plus jeune âge, je ne peux pas passer une semaine sans mettre la main sur un ballon, faire des footings ou aller à la salle de sport. Travaillant dans l'informatique, je suis adepte et fasciné par les nouvelles technologies ! Vous l’aurez compris, beaucoup de thèmes et d’idées à vous faire partager, pour mon plus grand plaisir !

@eatintoulouse
@eatinprovence




 

Aucun commentaire