EAT-IN MONTPELLIER - Cocktails et burger en bord de mer



Il est vrai que je n'aime pas trop la plage pour m'y baigner ou y bronzer mais j'adore les soirées d'été face à la mer devant une bonne assiette et de bons cocktails. J'ai toujours traîné du côté du Grand Travers et du Carré Mer mais en me baladant un peu à Palavas cette année je suis tombée sur cette petite merveille, le Beach Club. 

C'est beau, très beau, l'ambiance est plutôt intimiste et ça fait du bien de s'échapper des paillotes bondées par moment... Ici on a de l'espace même si la paillote n'est pas très grande. On est loin des soirées de la Voile Bleue où on ne peut même pas circuler entre deux bars. Mes yeux vous diront donc qu'ils évaluent cette petite paillote à un 10/10, un sans faute en somme.

Concernant le repas nous dirons que je n'ai pas été très joueuse. Avant de m'y rendre des amis m'ont dit que la valeur sûre du Beach Club c'était le Burger j'ai donc un peu hésité mais pas de thon ce soir là alors bingo, c'était parti pour goûter à ce fameux plat made in BC. J'ai eu beaucoup de retours sur ce restau et ce qui ressortait systématiquement c'était le service négligé et lent. Certains d'entre vous m'ont même dit qu'ils avaient préféré partir juste après le plat pour aller prendre un dessert ailleurs... En effet, rien à voir avec la rapidité du service de la Paillote Bambou par exemple mais personnellement je n'ai pas eu de gros problème avec ça ce soir là. C'était un peu lent, c'est vrai, mais je pense que j'ai eu tout de même pas mal de chance. 
Le burger était très bon, et la quantité des accompagnements au rendez-vous, résultat des courses ; impossible de finir mon assiette (et ça ne m'arrive que très rarement). Cependant, ce fut une toute autre histoire concernant les plats de mes copines.... Leurs tartares de saumon étaient accompagné d'une toute petite salade, je n'ai absolument pas compris le contraste entre nos plats mais ça tombait bien, elles ont pu finir mon assiette :-) Des poissons péchés le jour même sont affichés sur l'ardoise de l'entrée (cela change tous les jours), n'hésitez pas à demander et comptez 90€ pour un loup pour trois personnes par exemple.

Les prix étaient plutôt corrects, on est ici à quelques euros de moins que les plus grandes paillotes pour les plats mais le prix des cocktails reste sensiblement le même. En fin de soirée la musique augmente un peu, on passe de tout des Destiny's Child à des sons un peu plus électroniques, c'est vraiment agréable. Personne ne nous presse pour décoller de notre table, ici on prend le temps qu'il nous faut.












1 commentaire

  1. Chroniques de Lucie24 octobre 2016 à 01:04

    Un de mes endroits préférés du sud de la france

    -- Chroniques de Lucie --

    RépondreSupprimer